25
JAN
2018

L’Ordre des métiers de l’Ontario publie son Plan stratégique et ses priorités pour 2018

C’est avec plaisir que l’Ordre des métiers de l’Ontario (l’Ordre) partage son Plan stratégique et ses priorités pour 2018.

Le Plan stratégique et les priorités pour 2018 reflètent les conseils et l’appui du Conseil d’administration de l’Ordre et identifient les priorités et les objectifs stratégiques de l’Ordre pour 2018.

Au cours des 12 prochains mois, l’Ordre entreprendra un certain nombre d’initiatives, notamment la création de partenariats avec des groupes de consommateurs, des organisations patronales et syndicales, et le gouvernement afin d’établir les bases de l’excellence en matière de règlementation qui protège les intérêts du public et favorise l’importance de travailler avec des professionnels des métiers spécialisés qualifiés.

L’Ordre travaillera également avec les communautés de l’apprentissage et de la formation, et les ministères gouvernementaux concernés, pour offrir des idées et appuyer les efforts afin de moderniser le système d’apprentissage de l’Ontario.

À partir de maintenant, l’Ordre se veut un organisme plus souple, autant dans la façon dont nous faisons notre travail au sein de l’Ordre que dans la manière dont nous nous conduisons avec les membres et menons nos activités de règlementation.

Pour consulter le Plan stratégique et les priorités pour 2018 de l’Ordre, cliquez ici.